Mes premiers pas à Maniapure

Publié le par Béné

P1000116.JPGCa y'est j'y suis au coeur du Venezuela....à Maniapure!!

Et pour cela il a fallu affronter la queue sans fin et le chaos d'une gare routière bondée de monde et de bruit, 12h dans un bus où la musique a raisonné à tue-tête, où la voisine de devant est couchée sur nous et où les fenêtres grandes ouvertes, laissent passer l'air qui devient glacial...

Mais bon, petites mésaventures vite oubliées devant le beau spectacle de l'orage en traversant le fleuve l'Orénoque, devant les figures de ces cow boys vénézueliens pendant notre petit déjeuner et le fou rire que nous avons eu en nous apercevant que des cochons étaient nos voisins de bus!!!

Je suis donc arrivée au centre bien fatiguée mais déjà avec de belles images en tête.

J'ai déjà pu conduire la Hilux (pick up) de l'association pour ramener le personnel. Chemin boueux et innondés mais au soleil couchant et avec le décor c'était superbe... Les photos viendront c'est promis quand je penserai à prendre mon appareil photo avec moi.

Je vous embrasse très fort.

Publié dans caracas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon, super te voilà arrivée. Tu as déjà pu profiter du folklore du pays, je vois. Cela me rappelle des lointains souvenirs....ce voyage en bus.<br /> Bon, vive les photos qui ne tarderont pas, je l'espère....<br /> Isabelle
Répondre
R
bon je me dénonce: je suis bien Mohann Goettelmann. A bientot miss daubin.
Répondre
R
profitez bien miss béné. Belle aventure, et joli histoire. "la france pense à vous " (agence afp). Et moi aussi. see ya.
Répondre
D
prends plein de photos et remplis ta tête de ces belles images; j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux ça donne vraiment envie<br /> gros gros bisous del
Répondre
L
coucou béné, c'est étienne et lara... nous t'envions énormément et sommes ravis d'avoir de tes nouvelles !<br /> profite bien et continue à alimenter ton blog, c'est un régal chaque jour !<br /> des bisous
Répondre