Anniversaire au Centre...

Publié le par Béné

L’anniversaire d’Aurélie, l’autre volontaire française, a été l’occasion de lui faire une petite surprise. Nous ne pouvions que lui rappeler son pays natal. C’est une valse que nous avons concoctée avec les autres stagiaires.
Un soir d’entraînement pour apprendre la valse de Brel à des vénézueliens normalement habitués à la salsa… C’est tout un art ! Mais le mieux était les déguisements. Moi, en homme dansant avec Anny, le médecin du centre. On a vraiment bien rigolé et le spectacle était au rendez vous pour les membres de la communauté invités.

Je vous laisse apprécier la bonne ambiance des photos. C’est aussi tout ça Maniapure ; une vie en collocation avec une dizaine de stagiaires médicaux. Quand cela se passe bien, c’est un vrai régal et de beaux échanges culturels qui en émanent….


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ma puce je te reconnaissais pas en homme!! c'est vraiment bien fait le déguisement! c'est super vous avez l'air de bien vous régaler profites-en à fond gros gros bisous je taime del
Répondre